bon voila j´ai fait comme le tuto pour les serveurs avec scrd , jè fait la mis a jour et apre je lance le serveur grace a l´ip mais apres mais ami ne peuve tjs pa aller dessus comment je fais svp c pour ma team ,
jè une connection wifi avec neuf telecom, voila jè un seul ordi , !!