Cause de probleme sur le forum de jv.com je ne peux vous faire une description enorme de la Team
Je vous invite a nous voir sur http://team-cdn.forumpro.fr
Nous recrutons joueur niveau Low+/Low++ avec micro et la pour le fun ;)
Isaoutibe_-
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:54:07
low+/low++? Low/mid point.
Sinon gl.
EdwarD[]ElriC
Niveau 6
16 avril 2007 à 18:28:19
Oui nous recrutons tout joueur de niveau Low+/Low ++ si il y a des middle qui souhaite nous rejoidnre ils seront aussi les bienvenue $$ je vous posterais une fiche plus detaillé très vite sinon le forum est la pour vous acceuillir
1pact_2007
Niveau 7
16 avril 2007 à 18:31:01
au debut cetait plus simple tu avais low mid and hight , maintenant tu a low- low low+ low++ -mid mid mid+ mid++ lol sa devient vraiment nimp