Bonjour all je voulais vous demandez comment regler l´auto-kick svp car j´ai un pote sur mon serveur qui se fait autokicker a cause de son ping doncje voulais savoir comment fait t´on pour regler l´auto-kick ou tout simplement l´enlever. Est dans la commande Rcon ou je connaissais une méthode ou on prener son steam id et qu´on le metter dans un fichier anti-kick mais je m´en rappelle plus :x Aidez moi svp. Merci.
Trunks_man
Niveau 4
17 avril 2007 à 13:36:54
amazing2
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:56:44
Dans la console et quand tu es sur ton serveur:
rcon_password "ton_pass" (sans les guillemets) rcon mp_autokick 0 (pas sur).
Au pire télécharge une cfg de Cf ou esl et execute la.