Si ta deja joué a une autre version :
Oublie les vielles versions, celle ci est top !
De tres beaux graphiques, plus de commandes, de mods, c´est super comparé aux autres si tu veut savoir
Si t´a jamais joué: Il coute pas bien cher, il en vaut largement plus que le prix, meme qualités que pour le paragraphe d´en haut :P