CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je devrais le télécharger?

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:08:47

J´hésite un peu, donnez moi des idées du jeu... :-p

dadygaby
dadygaby
Niveau 5
12 avril 2007 à 23:18:47

Si ta deja joué a une autre version :

Oublie les vielles versions, celle ci est top !
De tres beaux graphiques, plus de commandes, de mods, c´est super comparé aux autres si tu veut savoir

Si t´a jamais joué: Il coute pas bien cher, il en vaut largement plus que le prix, meme qualités que pour le paragraphe d´en haut :P

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:24:25

Oui télécharge-le c´est un super jeu online avec des mods varier otages les anti-terrotistes doivent sauver des otages et les terroristes doivent les empêcher.
La bombes les terroristes doivent poser une bombes sur un site bombe il y en a 2 sur une map et il y les anti-terroristes doivent soit les tuer ou désamorser la bombe.
le mods zombie c´est un espèce de mods virus mais il y a 2 sortes soit tout les terroristes sont des zombie et doivent tuer les anti-terro avec des couteaux mais les anti ont des armes et l´autre mods zombie c´est que 1 personnes au sort et désigner zombie et doit contaminer les autres jusqu´à qu´il reste plus d´humain mais dans ce mods les zombies court pire vite c´est assez streessant ce mods ^^
Sinon il y a des mods sports où on doit marquer des points il y a le foot pars exemple mais on peut tuer les adversaires au couteau (c´est la seule arme dans ce mods) sinon il y a le mod surf ou on doit surger sur une plateforme enfin bon ce jeux est très varier voilà un peu ce que c´est CSS voilà j´espère t´avoir aider :bye:

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
12 avril 2007 à 23:49:41

j´a oublier le mods deathmatch où on renaît tout le temps :-d

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
13 avril 2007 à 10:07:53

Je crois qu´il parle de le télécharger et non pas de l´acheter...

rbvb
rbvb
Niveau 4
06 juin 2007 à 20:23:02

salut a tous, vous connaisser un site ou je pourrais le telecharger il a l´air bienmais je cherche mais je ne trouve pas

ps:bien sur un site de telechargement gratuit.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:27:02
  1. rbvb profil
  2. Posté le 06 juin 2007 à 20:23:02 avertir modérateur
  3. ps:bien sur un site de telechargement gratuit.

:d) C´est illégal, et de toute façon si tu ne le paies pas, tu ne pourra pas jouer sur internet, et le jeu n´aura plus aucun intéret.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:39:44

Val-Sky: tu fais plutot le repertoire des mods inutiles de css -_-´

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:41:06

"j´ai 13 ans je suis en 5 eme j´adore le spor surtout le foot"

Evidemment si y´a ca dans un profil on va pas s´etonner de la crédulité de son message :/

La vidéo du moment