Non je ne viens pas vous demander une clé cd ou autres mais je me suis toujours posé cette question: Est-ce que quelqu´un peut qui a ma clé cd peut se connecter si je ne suis pas connecté? Ou bien lors de l´inscription ma clé cd est bloqué et personne peut l´utiliser?
dadygaby
Niveau 5
12 avril 2007 à 22:29:41
Ya que toi qui peut utiliser ta clef, au debut quand tu valide tes jeux.
Si par megard qqn trouve ta clef avec un generateur de clef, soit une chance sur 1 000000 Bin ton compte ferme je croit si jme souvient bien..
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:35:22
Non si quelqu´un essaie d´ajouter ta clé sur un autre compte, ça va refuser en disant que la clé est déjà utilisée.