salut j´ai un compte counter strike 1.6 avec condition zero et je l´échange contre un compte source merci de me dire si vous ete interesser ...
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:08:46
Petits rappel : les échanges devront être effectués avec beaucoup de précaution pour prévenir du vol de copte steam.
zrn
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:12:05
si je propose un echange c´est parceque escuse moi lexpression mais un conard ma voler mon compte il y a pas 2 heure de sa alors tinkiete pas ...
Isaoutibe_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:23:33
Ah donc tu voudrais te venger mais sur un autre compte?
zrn
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:27:25
non je veux un autre compte source et vu que je n´est plus de tune je lechange contre mon compte cs 1.6 avec cz dedan areter de croire ke tout les gen son des voleur c souled sa je suis un gamers rien dotre
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:38:26
Mon post visait à défendre autant l´échangeur potentiel que ta personne, parce que un petit malin pourrait se ramener en te filant un faux compte, donc je préviens tout le monde comme ça pas d´histoires.
zrn
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:39:26
ok ya pas de soucis desoler c´est jsute que je sui encore enerver :s et toi tu n´est pas interesser ??
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:43:03
Non, j´ai déjà ces jeux.
yayadu88
Niveau 2
28 avril 2007 à 18:11:26
moi je veux bien te échanger mon css contre ton compte, parce que je mon ordi qui n´et pas compatible avec css
ps: vouci moi adresse si tu veux accepter l´échange
petitloup600@hotmail.fr
RENARD88
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:18:55
Omg yaya...
nightmare-2100
Niveau 7
28 avril 2007 à 19:28:43
moi je veut bien car tout mes pote joue sur le 1.6 kev-2100@hotmail.com
YoshiEnUranium
Niveau 5
28 avril 2007 à 19:38:07
Si tu fais carote ton compte demande a steam moi on m´avais volé mon compte avec 1.6 et 1 semaine après je l´ai recupérer il suffit de demander