CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam une hautre histoire

keishing
keishing
Niveau 5
12 avril 2007 à 19:58:56

ced con je fais un topic et dans ce topic quelqu un qui voulait m aider ma pirater mon compte bon))))
maintenats mon compte a ete bani pendent qu il ete hacker est ke je peut recuperere mon compte???

ps repondes vite sa fais deux jour qu elle est pirater!!!!

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:09:56

tu as la seul chance de le racheter ou sinon e pleurer ou même de porter pleinte contre le gas!!!!

Yoshi_en_bronze
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:11:41

Demande a steam ce que j´ai fais je l´ai de nouveau :)

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:36:20

rien capté :up:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:52:44

http://img371.imageshack.us/img371/5404/sanstitrepd3.jpg

ScO_
ScO_
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:25:58
  • [DM5087] profil

* Posté le 12 avril 2007 à 20:09:56 avertir modérateur
* tu as la seul chance de le racheter ou sinon e pleurer ou même de porter pleinte contre le gas!!!!

:d) Nimport quoi, il pe le récupéré

VA ici
http://www.infos-du-net.com/forum/257487-12-retrouver-compte-steam

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:26:55

Son compte est banni.

Non tu ne peux pas le récuperer à l´état original.

keishing
keishing
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:37:14

olars c est foutu pour mon compte

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:40:51

Si il ne serait pas banni, il serait encore récupérable mais là...

keishing
keishing
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:42:14

bon je envoiye le memme mesage 2 h apres avec steam

piero1993
piero1993
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:38:16

Tu es sûr qu´il est banni?

Peut être que c´est juste le même qui t´as hacké qui a changé le pass ...

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
17 avril 2007 à 00:21:47

ceux qui veulent t´aider non pas besoin de ton compte , faut etre pas doué pour passer son pass franchement apres tout les gars qui se sont fait avoir je suis choqué de voir ca

mais bon on fait tous des erreur , envoi tout ce qu´il faut a steam photo du boitier vec la clef cd ect..

keishing
keishing
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:16:37

J SUIS DESOLE!! J AI LAISSE CE POST TOMBER AU ENFER
MAIS JE VIENS DE RECEVOIR MON NOUVEAU COMPTE

......
ils ont bien vu que il me l ont hacker avant d etre
bani!!!!

alors il y a beaucoup d espoirs alors ceux qu ils on le meme probleme que je vous donne ma parole
SI VOTRE COMPTE EST HACKER EST APRES BANI IL EST RECUPERABLE

PS merci pour tou ki m ont aide merci! merci!

mais je un autre proble
eh oui je suis un piege a probleme
marque en au!

keishing auteur

[steam de la merde]

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:19:03

Fun ton dernier post :)

f1sT
f1sT
Niveau 7
21 mai 2007 à 21:11:36

http://img133.imageshack.us/img133/7480/lovelelamepn4.jpg

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:47:15

[steam de la merde]

....

....

Si t´es pas doué, c´est ton problème, pas celui de steam.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:13:28

Lol f1st...

bdl
bdl
Niveau 4
22 mai 2007 à 09:46:52

le français tu connais?

La vidéo du moment