J SUIS DESOLE!! J AI LAISSE CE POST TOMBER AU ENFER
MAIS JE VIENS DE RECEVOIR MON NOUVEAU COMPTE
......
ils ont bien vu que il me l ont hacker avant d etre
bani!!!!
alors il y a beaucoup d espoirs alors ceux qu ils on le meme probleme que je vous donne ma parole
SI VOTRE COMPTE EST HACKER EST APRES BANI IL EST RECUPERABLE
PS merci pour tou ki m ont aide merci! merci!
mais je un autre proble
eh oui je suis un piege a probleme
marque en au!
keishing auteur
[steam de la merde]