bonjour les forumeurs !
j´ai fait quelques recherches sur le forum et je n´ai pas trouvé de réponses à ma question donc voila ^^(meme si je sais que la question a souvent été posé)
Comment fait-on pour créer une lan en deatmatch ?
parce que une lan à 10, c´est plus marrant en deatmacht je trouve, alors est-ce que vous savez ?^ ^