sa fait maintenant 3 mois que je joue a counter strike mais j´entend parler souvent de low etc.. ses une sorte de niveau du joueur? ses paraport a quoi?
Aston-77
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:24:02
Oui c´est une sorte de niveau. On va dire que low/low+ c´est la plupart des joueurs, mid c´est deja un exellent niveau.
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:24:40
9a depnd selon qui, low/mid sur mirc c´est carrément pourrie.
Aston-77
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:53:41
C´est evident, mais en général, je pense que il ne connait pas irc
Bl4cK
Niveau 5
12 avril 2007 à 18:54:21
La seule fois ou j´ai utilise mIRC, j´ai eu 3 wars, les 3 wars c´était des cheaters se faisant passer pour des lows...