salut a tous! je c pas si sa l´a deja fait a vous mais quand chui connecter a internet je fais recherché serveur et la ou ya pas de mot de passe ,la ou il y a de la place je veux rejoindre et ca me dit votre version n´est pas compatible avec le serveur et ca me fait ca a TOU les serveur.....
aidez moi svp
et apres g un otre bug: je crée un serveur je met nombre d´IA:10
mais g pas d´allié!!!
on fait comment pour en mettre? merci de me repondre vite svp