Ce guide est conçu pour bien gérer son serveur.Il a été créé par la team Pwned, mais peut très bien servir pour d´autre gérant de serveur.
Tout d´abord commençons par le plus simple.
Voici deux cas possible :
Vous êtes admin via le Plugin Mani ADMIN.Si le leader ne c´est pas trompé, vous n´avez juste qu´a taper " admin " dans votre console.Quittez votre console, une fenêtre a gauche de l´écran est apparue si vous êtes admin.
Players Management: Gérer les joueurs.
Fun Players Management : Gérer les joueurs, avec des actions drôles.
Map Management : Gérer les changements de maps et tout se qui touches aux maps.
Vote Management : Gérer les votes, c´est à dire, les votemaps et autre vote divers.
Restrict Weapons : Restrindre les armes, cela permet de désactiver certaines armes dans une partie.
Play Sounds : Jouer sons, ceci permet de faire jouer des sons qui sont sur le serveur.Beaucoup de sons de bases pas terrible.
Rcon Commands : Commandes Rcon, permet de modifier certaine chose comme la gravité, ou l´intégration de bots.
Plugin Config : Configuration de Plugin, permet de modifier les options sur les Tk´s,activer le mode Match de base, et modifier le rank.
Bien, voici les principales options de l´interface mani admin.Maintenant, l´approfondissement.
Players Management-->Kick : Permet d´expulsé un joueur du serveur.
Players Management-->Slay : Permet de faire explosé le joueur en pleine partie
Players Management-->Ban : Permet d´expulsé un joueur et de l´empecher de revenir dans un temps voulu.
Players Management-->Swap Player to opposite team : Permet de changé le joueur d´équipe.
Players Management-->Player to spectator : Permet de mettre un joueur en spectateur.
Players Management-->Balance team Size : Permet d´équilibrer les équipes (numéricalement)
Players Management-->Clients commands : Permet de se mettre a la place du joueur et le controlé pour certaine choses, surtout sur les vote, ou parole.
Players Management-->Mute players : Permet de ne plus entendre le micro du joueur, tout le monde ne l´entends plus.
Voila je m´explique la premiere parti ou je tape admin dans la console , j´y arrive mais pour la suite il y a un probleme , en effet quand je clqiue sur l´un des menus (exemple : player anagement ) et bien je n´ai pas la seconde partie avec kick slap vous pouvez m´aider!