salut
alors voila
quen je tape dans ma console admin sa marche j ai le ptite carrer il arive mes quen je click dessu rien ne sepass commen fair
exemple:je click sur sound rien ne se pass le carrer pr mes il y aaucun son commen fair pour activer les son et les skin merci
déjà, si t´écris mieux et que tu parlais mieux français on irait plus loin...
-[Sick]- Posté le 12 avril 2007 à 09:23:55 déjà, si t´écris mieux et que tu parlais mieux français on irait plus loin...
tu lui fais des propositions douteuses ?
Tape avant cl_restrict_server_commands 0 et le menu ne s´effacera plus. Enfin moi, c´est ce ca fait.