Soit t´as cheaté et tu le nies, soit t´es un gars qui joue vachement bien et qu´on a confondu avec tricheur, mais perso, c´est pas parce que tu envoies la video à Valve que tu seras bannis, c´est juste que la video a été plusieurs fois remise et étudiée, pour dire que, voilà, tu as bel et bien cheaté.
Moi je me plains sans arrêt des cheaters, je suis un tres bon joueur, il faudrait que vous l´admettiez en me voyant ^^ mais bon je sais pas. Soit vous avez cheaté, soit je sais pas, mais bon. Avec tout les cheaters maintenant, je m´étonne plus. Et en plus vous savez pas jouer ! Cheater c´est trop simple... Il vise tout seul et tu tires -_-´
Voilà, tu as cheaté, t´es puni, t´as pas cheaté, t´es puni pour rien, envois un mail à valve, c´est un @Steampowered.com je crois mais je suis plus sur.
A+ et, si on peut te croire, à bientot sur Steam.Mais tu as très peu de chances :P