CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte bloqué!

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
11 avril 2007 à 18:41:42

Sans raison ? Ba si t´as cheatais :-p

Pti-fou
Pti-fou
Niveau 4
11 avril 2007 à 18:48:06

Perso je n´ai pas cheatais :-( :(

Neoman :d) Merci, je t´ai ajouté :-) :-d

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
11 avril 2007 à 18:51:05

Mais je rigole :) j´ai aussi été victime du VAC² mais j´ai racheter LES jeux, 1.6 et css ^^

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 avril 2007 à 18:51:08

quand t´es banni par vac, c´est que t´as cheaté POINT.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:52:59

Par contre si vous voulez des cheats qui te ban pas, c´est à moi qui faut demander :o))

(jOr)

neoman
neoman
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:25:40

ptdr xD

TonyTchoper
TonyTchoper
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:32:41

Mets toi à World of Warcraft ;p

neoman
neoman
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:37:18

Omg encore plus pire XD

Pti-fou
Pti-fou
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:00:42

loutredesmers :d) Mais ouiiiiiiiiiii :content: Biensur! :honte: J´aimerais bien t´y voir a ma place, j´espere vraiment vraiment qu´il t´arrive la même chose :sarcastic:

tOnytchOper :d) A wow :noel: ... Jamais xD

Bl4cK :d) Moi, je les aurais pas acheter à ta place :non:

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
12 avril 2007 à 06:18:54

ro cé rien ils doivent ce faire un peut de fric dés fois steam... aller va a auchan leur redonner des sous et rachete toi css

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 avril 2007 à 09:52:58

NON ne rachete surtout pas, ca fait un blaireau de moins sur CSS.

Pti-fou
Pti-fou
Niveau 4
12 avril 2007 à 10:29:07

Je ne comptais pas le racheter ...

Guimouze ... :d) :hum: Maisss ouiii :hum:

Pti-fou
Pti-fou
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:54:58

La haine quand meme :(

Focker93
Focker93
Niveau 6
21 juillet 2007 à 10:26:59

Salut à tous...
Ce matin je me suis reveillé en me disant ouais jvais jouer à css!
Et voilà ce que j´apercois: :d) Vous ne pouvez pas acceder aux serveurs securisés pour cause de tricherie. :snif:
Bon alors la je me pose que questions :question: vu que je n´ai jamais cheaté...
Et je me demande aussi si quelqu´un a pu croire que je cheatais parceque je le battais et a envoyer mon compte steam en disant que je cheatais,est ce possible si l´on ne join pas de video?

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:10:40

Soit t´as cheaté et tu le nies, soit t´es un gars qui joue vachement bien et qu´on a confondu avec tricheur, mais perso, c´est pas parce que tu envoies la video à Valve que tu seras bannis, c´est juste que la video a été plusieurs fois remise et étudiée, pour dire que, voilà, tu as bel et bien cheaté.

Moi je me plains sans arrêt des cheaters, je suis un tres bon joueur, il faudrait que vous l´admettiez en me voyant ^^ mais bon je sais pas. Soit vous avez cheaté, soit je sais pas, mais bon. Avec tout les cheaters maintenant, je m´étonne plus. Et en plus vous savez pas jouer ! Cheater c´est trop simple... Il vise tout seul et tu tires -_-´

Voilà, tu as cheaté, t´es puni, t´as pas cheaté, t´es puni pour rien, envois un mail à valve, c´est un @Steampowered.com je crois mais je suis plus sur.

A+ et, si on peut te croire, à bientot sur Steam.Mais tu as très peu de chances :P

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 juillet 2007 à 11:11:27

Aussi, on peut avoir aussi envoyer une video de ton pire round de cul de ces 10 dernieres années, c´est possible aussi, et que tu avais des "réactions de cheater" sans l´être.

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 juillet 2007 à 11:27:22

stock, tu raconte des conneries, le jour où valve regardera des vidéos... Pour répondre, on ne bannit pas pour rien, il y´a forcément quelque chose, à tout les coups tu as installé des skins sans savoir qu´ils étaient non tolérés

Focker93
Focker93
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:28:37

Merci d´avoir repondu mais je vous jure que je n´ai jamais cheaté...de plus j´ai le jeu depuis mars donc a peu pres 5mois donc j´ai pas un level super super mais jsuis low+/low++.

Aimela
Aimela
Niveau 8
21 juillet 2007 à 11:36:03

tu as installer des trucs, oui ou non? Skins ou autre...

KEN2000--
KEN2000--
Niveau 1
21 juillet 2007 à 13:01:00

moi perso mes compte je l´ai trouve a moin de 1€ sur un site et j´ai un pote qui connait un pote qui travaille chez steam et qui peut les avoir :noel:

La vidéo du moment