CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos anecdotes CSS les plus marrantes...

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
11 avril 2007 à 04:01:45

bonsoir,

Jouant très frequemment a css il m´arrive d´en voir des belles, mais vraiment des belles...je voulais recueillir vos plus belles histoires...les plus cocasses, insolites, marrantes...
Attention, je ne parle pas de prouesses, je me moque de votre full-team avec un chargeur de deagle alors qu´il vous restait 1 de vie...
Personnellement j´en ai une vraiment excellente, que je me lasserai jamais de raconter :

Ca se passe à l´époque du début de CSS, je commence depuis quelques mois le jeu, j´intègre ma team TS (The Saints), team low/low+, ou j´etais à l´époque grand admirateur du fast scope, aussi efficace qu´un railgun, bref...

Un soir de match clan calendar, j´entends un petit nouveau sur Teamspeak, 14/15 ans, qui fait son premier match à nos côtés. Il est 10 heures du soir, et il murmure sur teamspeak, probablement à cause de ses parents qui dorment la chambre d´a côté.
Le match se déroule sur cbble. Nous commençons en CT ou nous menons 5 a 2, ayant perdu les 2 premiers rounds pour ainsi dire bêtement...
Ce 8ème round fut mémorable !
Alors que nous couvrions Couloir A, ou la bombe était perdue par les terroristes, nous étions 3 contre 1, quand tout à coup, sur teamspeak, la débandade !

"Nicolas ! Qu´est-ce que tu fais devant l´ordinateur ?! " (la mère s´était levé et l´avait aperçu en flagrant délit de jeu intensif)
le nouveau : "attends maman je suis en war la !"
"Eteinds moi tout de suite ce PC et va te coucher ! Je t´ai pas autorisé à jouer à cet heure ci !"
"shhhhhh maman je suis sur teamspeak ! [en nous parlant] attendez ya ma mère qui a débarqué !"
(la mère s´empare du micro du petit)
"euh, nicolas va se coucher la ! Il est tard, et demain il a école, et puis...et puis il est puni ! Je t´apprendrai moi a jouer en cachette ! Voila, déjà ça (en parlant probablement du modem), je le garde !"
[ ... has left the game(connection closing)]

Vous imaginerez bien sûr la crise de rire interminable de mes 3 compagnons et moi-même, nous obligeant à mettre le alltalk afin de satisfaire l´envie irresistible de tout raconter a nos adversaires, qui eux s´en foutaient éperduement et voulaient a tout prix gagner se match...qui bien entendu a 4 contre 5 s´est effectivement produit.

De quoi marquer l´esprit d´un gamer, croyez-moi !

Na7han
Na7han
Niveau 7
11 avril 2007 à 07:37:07

La mère de makssim qui lui dit d´aller au lit.

_FasTr_
_FasTr_
Niveau 5
11 avril 2007 à 09:35:24

Sauf que t´étais pas là toi

nn0k
nn0k
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:50:56

....adversaires, qui eux s´en foutaient éperduement et voulaient a tout prix gagner se match...qui bien entendu a 4 contre 5 s´est effectivement produit...

moi je serai parti, des boulets qui se tripent de façon militaire avec des strateurs... :rire:

CS n´est pas et ne sera jamais un jeu tactique faut pas déconner. Même les Bz| l´ont dit.

Na7han
Na7han
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:59:57

Nan j´étais pas là mais j´ai écouté le record ts.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:51:11

"CS n´est pas et ne sera jamais un jeu tactique faut pas déconner. Même les Bz| l´ont dit."

Regarde juste la final de la Ga cette année entre la emL et les ePz.

Ta phrase n´auras plus de sens.

k1s :/

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:22:38

Moi c´est pas vraiment une anecdotes fun mais c´étais pour dire qu´il y à vraiment de gros boulet en admin. J´étais sur Counter sur De_Nuke et l´admin arrêtais pas de team flash pour atteindre l´échelle du side CT et il bloquer tout le monde en restant dessus. Bien sûr je ne savais pas que c´étais un admin donc je l´ai traité de boulet et Kicked... Bref la mentalité de certains vole pas haut :sarcastic:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:48:24

tu parles FFA la aussi :s

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:28:18

Effectivement... Mais j´ai déjà vu des admins moins con que ça :(

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:56:18

héhé moi c´était une soirée avec plus de 6 potes du colleges ! :noel: on etait allé dans un serveur de dust_2 a 24 joueurs, on commence la partie avec enthousiasme :o)) et la un de nos potes de teamspeak (marco) nous dit d´aller au site B car il y a personne, mais tout a coup, on entend la voix d´une fille en train de.. hum de vous savez quoi.. :rouge: alors je met window pour regarder si c´était pas mon pc qui buguait :o)) et la marco dit comme un con : oups désolée ya un virus sur mon pc :(

On était mdrrrrrrrr :rire :rire: :rire: dégouté d"etre découvert, marco se déconnecte :noel:

on se demande toujours comment ce son est t´il arrivé, peut etre qu´il téléchargait un film coquin et que lorsque le téléchargement finissait, la vidéo s´enclenchait.. fin bon bref :noel:

a vous :)

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
11 avril 2007 à 15:09:12

mdr eternel :rire2:

-[Sick]-
-[Sick]-
Niveau 7
11 avril 2007 à 17:54:00

pendant une war, un pote s´est fait appeler par des surnoms ridicules par sa mère et il faisait style de pas l´entendre puis elle l´a enguelé méchant c´était bien drole...
sinon en drôle, un low qui fait un headshot à travers une caisse!

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
11 avril 2007 à 18:39:08

Quelle anecdote...

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
12 avril 2007 à 00:04:20

J´ai pitier de tominouwiswus :-)

kmlx
kmlx
Niveau 6
12 avril 2007 à 00:07:10

La fois ou j´ai mix avec des potes irl, fraise.be venait de sortir on l´écoutait en meme temps.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:52:12

Elle est peu etre pas énormément drole mais je la trouve sympa comme anecdote.

Une fois j´étais sur un serveur, en ffa, sur dust 2, quand on vit un cheater qui utilisait un speed hack.

Bien sur j´étais de son coté donc il tuait presque tout les ct, il allait tellement vite se balireau -__- :( .

Mais ce qui fut marrant c´est qu´il mourrait souvent les anti terro arrivait a l´encerclé et le tuait... :rire2:

Donc moi je suis allé coté anti terro pour essayé de le kill, et j´y arrivais a le tué, pourtant il allait super vite, a croire que je cheat lol :rire2: !

Donc mo iet les autres ont se foutait bien de sa tronche, " ahaha cheateur, tes un low tu te fait tué en cheatant, trop la honte mec " -__-

Bref on a pas arrété de rigolé, remarque y avait de quoi, le mec commençait à rushé avec son speedhack et il se faisait tué, car il rushait avec un snip :rire2: !! !

mdr sérieu... , apres il a déco, il est revenu avec le meme pseudo sur le serveur, mais cette fois sans cheaté, il parlait plu je sais pas si c´était vraiment lui, mais il jouait super bien, sans cheaté :( .

Il finissait 1er dans les terro sans cheaté, on était quand meme sur le cul je l´avoue.

Puis voilà fin de l´histoire, le cheateur hué et humilié, fut par la fin... glorifié :)

tominouwiswus
tominouwiswus
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:23:59

lol pk t´as pitié de moi bunny?

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:28:15

tu critiques un gars juste sur sa voix, moi je connais des types qui te foutent ta trique à css et qui ont pas la voix grave.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:56:24

maxime et fastr qui chantent lord kossity :]

asg3
asg3
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:05:58

j´ai insulté de noob un administrateur d´un serveur parsqu´il m´avais bloké quand je voulais utilisé une arme elle partait sans que j´appui sur g lol

La vidéo du moment