bonsoir,
Jouant très frequemment a css il m´arrive d´en voir des belles, mais vraiment des belles...je voulais recueillir vos plus belles histoires...les plus cocasses, insolites, marrantes...
Attention, je ne parle pas de prouesses, je me moque de votre full-team avec un chargeur de deagle alors qu´il vous restait 1 de vie...
Personnellement j´en ai une vraiment excellente, que je me lasserai jamais de raconter :
Ca se passe à l´époque du début de CSS, je commence depuis quelques mois le jeu, j´intègre ma team TS (The Saints), team low/low+, ou j´etais à l´époque grand admirateur du fast scope, aussi efficace qu´un railgun, bref...
Un soir de match clan calendar, j´entends un petit nouveau sur Teamspeak, 14/15 ans, qui fait son premier match à nos côtés. Il est 10 heures du soir, et il murmure sur teamspeak, probablement à cause de ses parents qui dorment la chambre d´a côté.
Le match se déroule sur cbble. Nous commençons en CT ou nous menons 5 a 2, ayant perdu les 2 premiers rounds pour ainsi dire bêtement...
Ce 8ème round fut mémorable !
Alors que nous couvrions Couloir A, ou la bombe était perdue par les terroristes, nous étions 3 contre 1, quand tout à coup, sur teamspeak, la débandade !
"Nicolas ! Qu´est-ce que tu fais devant l´ordinateur ?! " (la mère s´était levé et l´avait aperçu en flagrant délit de jeu intensif)
le nouveau : "attends maman je suis en war la !"
"Eteinds moi tout de suite ce PC et va te coucher ! Je t´ai pas autorisé à jouer à cet heure ci !"
"shhhhhh maman je suis sur teamspeak ! [en nous parlant] attendez ya ma mère qui a débarqué !"
(la mère s´empare du micro du petit)
"euh, nicolas va se coucher la ! Il est tard, et demain il a école, et puis...et puis il est puni ! Je t´apprendrai moi a jouer en cachette ! Voila, déjà ça (en parlant probablement du modem), je le garde !"
[ ... has left the game(connection closing)]
Vous imaginerez bien sûr la crise de rire interminable de mes 3 compagnons et moi-même, nous obligeant à mettre le alltalk afin de satisfaire l´envie irresistible de tout raconter a nos adversaires, qui eux s´en foutaient éperduement et voulaient a tout prix gagner se match...qui bien entendu a 4 contre 5 s´est effectivement produit.
De quoi marquer l´esprit d´un gamer, croyez-moi !