vous pouvez me decrire un peu tous les mondes svp
alor ya le deser ac du sabl pi la neig ave de la neige loooooooool pis ya dé méson ossi§
Kikoolol ya osi lé monde avek d plun 2 bidons partou é d otages é d endroi ou fo placai d bombes kikoolol...
Ben tient décrire un peu tout les "mondes" (euh on dit plutôt maps mais bon) ça prendrait une éternité