tu as le droit te la poser
-en fait ce n´est pas lourdosse pour tout le monde
grâce à la diversité des maps et des modes:
fy_/gg_/zm_/dm_/de_/cs_/aim_/awp_/surf_/ka_
-tu peux de faire des rounds sympas avec tes copains
-et puis ça permet de faire de te faire des potes
-de jouer contre des vrais joueurs (contrairement a des consoles ou les ordi sont nuls, même s´ils existen des low sur Css!)
-tu peux, par chance rencontrer des meufs (jolies la plupart) qui jouent
-ou emmerder des joueurs lol
-découvrir des armes et leurs capacités
je pense que ça peut t´éclaire mais chaque personne à des façons différentes de vivre avec Counter Strike! voilà