Slt le gars
Moi je veut (mon projet) , creer une team donc ceux qui sont intereser ben qu´il m´ajoute mon steam c hunter0991 ou bien mon msn fablongelo@hotmail.com ou bien donne moi votre steam pour que je vous ajouter , vla .ET puis on peut meme la faire a plusieur ^^
