Salut,
Gros gros problème, j´ai éteins un soir mon pc pour aller dormir et le le demain quand je l´ai allumé, steam.exe était dans les processus et utilisait des Ko (16´000) mais pas d´application, dans la barre il y est pas...
j´ai cliqué plusieurs fois sur steam.exe mais rien ne se passe
j´ai réinstaller, toujours la même chose
Que faire svp ?