Désolé de vous déranger mais j´ai un petit problem , je ne sais plus comment il faut faire pour faire des foto quand on est dans counter strike ??
Mon copain m´a dit avec Print Scrn et puis j´ai oublier le reste
Mais donc aideee
kevingia
Niveau 5
10 avril 2007 à 11:15:13
Apuie sur la touche F5
Cassouletman
Niveau 9
10 avril 2007 à 11:45:44
ou sinon tu apui sur print scrn puis tu va dans paint tu fait coller et tu enregistre oublie pas de la mettre en format JPG
olrikisback
Niveau 7
10 avril 2007 à 12:27:37
De toute façon, la touche doit être marquée dans les options. Et puis une fois qur tu as pris ta photo, tu vas dans le dossier "screenshots" de ton jeu (il est quelque part dans le dossier steam).
RENARD88
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:41:06
F10
destroyer-v2-
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:07:05
Previsible le coup du f10
N´appuie pas sur cette touche pour eviter tout crash du jeux.
Petite question: POurquois steam n´a pas corriger se bug?
N1oK4s
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:15:47
Car c´est pas un bug.
Bn-Choco
Niveau 9
10 avril 2007 à 15:10:00
C´est juste la touche pour quitté ^^
H3r0s
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:09:40
la touche f10 ou sinon tape kill dans le jeu sa devrait marché