slt, vous savez ce qu´il faut faire pour écrire son pseudo en petit, comme sahttp://img261.imageshack.us/img261/5313/breakwall0000hm2.jpg
il faut mettre le &- devant et -& deriere ton pseudo.
Bonne nuit.
ah oui, exactemerci
Mais il y a pas un moyen d´enlmever les & mais que ca reste petit ?