Je viens de passer de l´affichage 600*800 a l´affichage au dessus mais depuis l´image saute et pas moyen de ravoir l´ancien affichage...j´ai déjà réessayer de réinstaller le jeu mais san effet...help please !
_-[124x]-_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:36:07
yavé un truc facile a fer mé ché pu c koi
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 12:37:21
Ok gars ç
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 12:38:29
Ok gars ça m´aide beaucoup quelqu´un se rapel?
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 12:53:48
svp ! !
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:03:38
oui SVP ! ! j´ai posté en bas mais personne m´a répondu ! !
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:14:13
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 13:29:17
Ouais p****n ! !! pesonne ne sais??? ( on est dans la merde Kekomi ^^)
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:32:17
c kler je sais pa comment faire....
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:34:13
allez quoi, juste une pitite aide !
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 13:35:30
Ouais aller sil vous plait ! !!
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:43:23
ou un ptit lien pour la réponse ! c´est rien du tout ça ? hein ?
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 13:44:06
Oh les gars on est je sais pas combien de personnes sur ce forum et y´en a pas un qui sait comment régler notre problème????
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:45:03
ué c clair, je cherche depuis la semaine dernière, ya bien kelkun qui a eu ce prob et qui l´a résolu non ?
JymHALO
Niveau 7
07 février 2005 à 13:50:50
Tu désinstalle le jeux, tu détruit toutes les entrée de registre Valve avec ReCleaner ( a dl sur Télécharger.com) et tu réinstalle.
Par contre t´auras plus tes sauvegardes.
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 14:03:06
Ouais je veux bien mais il y a pas ReCleaner sur télécharger.com...sinon merci quand même ! !
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 14:09:17
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 14:11:06
franchement ça j´ai déjà fait trois fois et rien n´y fait