CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Out of Range

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 12:25:32

:salut:

Je viens de passer de l´affichage 600*800 a l´affichage au dessus mais depuis l´image saute et pas moyen de ravoir l´ancien affichage...j´ai déjà réessayer de réinstaller le jeu mais san effet...help please !

:merci:

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:36:07

yavé un truc facile a fer mé ché pu c koi

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 12:37:21

Ok gars ç

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 12:38:29

Ok gars ça m´aide beaucoup :lol: quelqu´un se rapel?

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 12:53:48

:up: svp ! !

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:03:38

oui SVP ! !
j´ai posté en bas mais personne m´a répondu ! !

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:14:13

:up:

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 13:29:17

Ouais :up: p****n ! !! :lol: pesonne ne sais??? ( on est dans la merde Kekomi ^^)

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:32:17

c kler je sais pa comment faire....

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:34:13

allez quoi, juste une pitite aide !

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 13:35:30

Ouais aller sil vous plait ! !!

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:43:23

ou un ptit lien pour la réponse !
c´est rien du tout ça ? hein ?

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 13:44:06

Oh les gars on est je sais pas combien de personnes sur ce forum et y´en a pas un qui sait comment régler notre problème????

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 13:45:03

ué c clair, je cherche depuis la semaine dernière, ya bien kelkun qui a eu ce prob et qui l´a résolu non ?

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
07 février 2005 à 13:50:50

Tu désinstalle le jeux, tu détruit toutes les entrée de registre Valve avec ReCleaner ( a dl sur Télécharger.com) et tu réinstalle.

Par contre t´auras plus tes sauvegardes.

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 14:03:06

Ouais je veux bien mais il y a pas ReCleaner sur télécharger.com...sinon merci quand même ! !

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 14:09:17

:dpdr:

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 14:11:06

franchement ça j´ai déjà fait trois fois et rien n´y fait

Demons__Killer
Demons__Killer
Niveau 3
07 février 2005 à 14:49:32

C´est vrai Kekomi??...

kekomi
kekomi
Niveau 7
07 février 2005 à 17:04:12

oui oui c vrai...

La vidéo du moment