Bonjour, je sais que ça a été maintes fois dit, mais, j´ai recherché, je suis tombé sur plusieurs topics d´aide, mais je n´arrive toujours pas à installer mes propres skins. j´ai consultes des facs de sites différents, mais je n´y arrive toujours pas, j´extrais les fichier dans csstrike, mais j´ai toujours la même arme de base dans le jeu, j´ai essayer de copier dossier par dossier aux bon endroits, ça ne marche toujours pas. j´ai essayer de créer les bon emplacements comme ils étaient inscrits dans la fac \c: program machin chouette, et toujours rien !
j´ai tout fait comme il faut et je n´y arrive pas, ça commence à me gonfler 
je sais que les skins ne sont pas utiles mais comme je joue qu´avec des bots de temps en temps pour m´amuser j´ai envie de personaliser le jeu
voilà si quelqu´un a une solution ^^ merci d´avance