Voila mon clavier n´est + en Azerty syr CSS! Et juste sur CSS! Si qq sait comment qon fai pour le remettre je vous en remercierais!
lol le bug
T´es sur que c´est pas sur 1.6 ?
Lol mai relou qan mm ^^
Encor heureux que c que sur CSS
Non non CSS je sais bien quand mm ^^
shift+alt sur csssinon
===>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-28931-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-28931-1-0-1-0-0.htm
Ou sinon tu vas pour changer ton pseudo, clique droit, langue et tu met francais