salut je me suis cree un serveur tout va bien mai je ses po comment le nommer avec la fonction console si vous en naver bin donner moi les svp
hostname et le nom de ton serveur je crois
oué je suis d´accord avec deoups , je crosi qu´il a raison
GL & HF ^^
Est-il possible de creer un server deathmatch a l´aide uniquement de la console?
rcon hostname "nom du serv"
ton serveur deathmatch tu peux le creer avec dedicated server
Et pour repondre plus precisemment a ta question non il faut que tu le télécharge pour l´installer sur ton serveur.