Bonjour à tous, j´ai un gros probléme avec ma souris !
Elle ne réagi plus bien, je sais pas pourquoi, la molette capte pas toujours quand je veux changer d´arme, les coups de feux partent pas toujours quand je clique, il faut que je m´acharne à cliqué plusieurs fois ! Et des fois, quand je tire pas salves, ca part en sucette et l´arme full tout le chargeur sans que j´appuye :s
Ca devient injouable ca faisait pas ça avant =´(
C´est un optic à piles, ca peut venir de là ? helpp xD