je poste pour réunir toutes les team qui sont a évité pour plusieurs motif
je commence par les plus marrant que j´ai vu depuis le début que je play les :
- DDn@´s
alors eux :
ragueux, gamins, pas organiser du tout
, serveur 16 slot qui lag sans cesse jamais vu cela
de plus insulte a tout va pour couronner le tout de plus il te dise bande de low etc.... Alors que ils sont dominer stratégiquement je tient a dire que ils ont perdu les 3/4 de leurs wars sur ladders donc l´ont peut comprendre que ce sont vraiment de rageux
PS : ce topic n´a pas pour but de pourir la réputation de quiquonque ou de la communoté de Css française seulement de faire le point sur certaine choses un peu abusive
.
Voila j´éspère que certain comprendrons non pas l´énérvement mais a quel point je suis déçu de voir ce genre de team
.
GL&HF 