g un probleme pour demarrer une partie avec des bots. je sais pas comment faire car je mets 8 bots a ajouter mais je les trouve pas.faut il obligatoirement des jouerus humain dans ma partiez?
car si je mets max joueur:4 le chargement plante et je peutr rien faire.aidez moi svp 