voila comment faire pour ke ma team puisse me rejoindre dans css sur les serveurs parck il marque serveur ne repond pas voila merci
Tommy_Killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:38:54
Un topic suffit pas besoin d´en faire deux.
Ludo0609
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:41:17
oui mais tommy j´ai lu ke tu dis que pour voir le serv tu parlais de conexion modem par internet donc je me pose des questions voila ,mais ya t-il un truck a mettre dan la console pour ke sa march svp merci
Tommy_Killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:42:11
Essaies sv_lan 0
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:42:53
Google ? Ahhhhhhhhh merci !
Ludo0609
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:43:10
sur la console de steam ou celle du serveur !
Tommy_Killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:47:02
Celle du serveur.
Ludo0609
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:52:14
ok merci eh dan mot de pass rcon je mais rien ou je met kelke chose
Tommy_Killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:52:43
T´es obligé de remplire la case.
Ludo0609
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:53:29
je mais koi svp
Ludo0609
Niveau 6
08 avril 2007 à 21:26:08
alors sa marche pas tommy avec sv_lan 0 le serveur est ne repond pas toujours pour les autres commen faire
jojoastuce
Niveau 6
08 avril 2007 à 23:26:30
jojocossacks@hotmail.com voila !
Ludo0609
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:16:37
merci jojo pour m´aider dans ce probleme grand merci