J´ai counter strike 1.6 sur mon ordi et je voudrais savoir si source passe sur le mien description de mon pc: pintium (R) 4CPU 3.06GHz 3.07GHz 448Mo de RAM merci beaucoup
Krash-XS
Niveau 3
08 avril 2007 à 20:30:52
oui mais augmente ta ram a 1go c´est mieux
[DM5087]
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:31:59
bah ça sufit moi j´en ai 384 et ça passe
Krash-XS
Niveau 3
08 avril 2007 à 20:32:59
ca suffit oui mais 1go c´est mieux car tu risque de vite lagger
squatteur2005
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:34:08
oki merci c´est simpa,oui pour la RAM tu as raison,mais ca va marcher aussi bien que mon 1.6?!
Krash-XS
Niveau 3
08 avril 2007 à 20:37:23
ah nan moi avec 1go je lag parfois alors que 1.6 ca marche sans aucun lag
squatteur2005
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:39:03
a oki,je vais quand meme me l´acheter puis on verra lol Mais en dehors de ta RAM ton pc est plus performant que le mien?