bonsoir,
possesseur de counter-strike : source depuis peu je monte une team cool (normal en mème temps noob-inside je vais donc non plus ètre exigent ^^) donc pour le moment la line-u se compose de :
-fatl (moi)
-westside-tupac
-rico
-toi ? ^^
pour le moment ce ne sont que des amis irl !
notre forum est disponible ici ==>
http://lcc.xooit.com/index.php
pour le moment ce n´est qu´un forum simple(je vais pas passer mes vacances a faire un site si la team ne donne rien non plus ^^)
nottre niveau se situe vers ....low- mais nous progressons ensemble grace a l´aide entre autre d´amis de guilde d´un autre jeux .
avoir ts est apprécié
pas encore de serveur mais ça ne saurait tarder une fois la team stabilisée !
merci de m´avoir lu en vous souhaitant une bonne soirée et bon frags ;)