voila je cree un serv avec source dedicated serveur apre je prend l´ip mais aucun pote peut me rejoindre eh il dise que le serveur ne repond pas est ce normal ? si oui coment reglez le prob
[DM5087]
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:21:48
il est en mode lan mais je ne sais pas comment le mettre en mode internet (j´aimerai bien le faire)