pourquoi certaine grenade rende mon écran tou blanc et certaine explose ?? ? j´en ai meme vu qui faisai de la fumée ... c´est aléatoire ?
Tommy_Killer
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:29:48
Parce que la fonction de telle ou telle grenade est d´aveugler, exploser ou enfumer
Gtamanff10
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:35:21
ouais t´as les GSS qui flash ton écran , les fumigène et le grenade HE celles qui pètent et qui font mals
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:44:07
Le gars doit avoir eu le jeu il y aun jor et doit étre sous développé pour pas savoir qu´il y a plusieurs grenades dans la réalité.. faut se servir de son cerveau des fois...
alfred75
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:46:28
3 types de GRENADES Dans le MeNu Achat -> equipement
GSS ---> Flash SMOKE --> Fumigene HE --> Explose
c´est pas compliquer :
HE --> Reconnaissable car forme d´une grande FLASH --> Objet Cylindrique Blanc SMOKE --> ´´ ´´ Noir/brun
-AnthraX
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:13:58
Depuis quand une flash est blanche ?
Elle est mauve et jaune :/
Aston-77
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:24:15
Faux, elle est orange et grise
Rem
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:39:30
he --> ronde gss(flash)--> cylindrique avec deux bandes fumi--> cylindrique avec une bande