Au fait, si jamais tu déconnes pas phil, lorsque tu te munis d'une arme de type "Snipe" il te suffit de Cliquer sur le bouton Droit de la souris pour viser à travers la lunnette. Pour effectuer un zoom supérieur, cliques à nouveau sur le bouton droit de la souris. Pour tirer, clic gauche 