Salut je suis le chef de la .-[Forbiden Team]-. et je cherche a recruter des pro du snipe a CS : Source.Mon but est de crée une équipe de snipe seulement ,bon de près comme de loin .Si cela vous interesse contacter moi sur mon adresse MSN Clad.met@hotmail.fr ou laisser moi votre adresse Steam ou MSN a la suite de ce message.
Merci d´avance.
.-[Forbiden Team]-.