Hello tout le monde voila je suis a la recherche d´une team qui voudrait bien de moi^^ sa fait 2 semaines que j´ai cs source et je me déboruille assez bien quand je suis bien concentré j´ai le niveau low+,j´ai ete 2 mois sur la 1.6 apres arreté car mon compte a ete hack :´( sa fait 2 ans et demie que je joue au fps (joint operations,bf2,bf2142 et cssource).A j´ai oublié j´ai 15 ans je possede ts mais pas de micro
voila sur ce ++ et bon frag 