Salut à tous, alors enfait je débute CSS et je voudrais savoir les avantages de certaines armes par rapports à d´autres. Je m´explique, je vois que tout le monde prend soit l´ak soit la M4.(en majorité^^) j´aimerais savoir l´avantage de ces armes par rapport au bullpup ou au krieg par exemple ?? c plus précis ? et quels st les avantage des pm par rapport à l´ak ?
Merci de vos reponses 