CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet Teamspeak

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
08 avril 2007 à 11:50:59

je posséde un teamspeak de 200 slots et mon projet est de reunir plein de teams css et cs pour faciliter les wars et pour se connaitre entre team, car en ayant plein de teams sur le meme teamspeak sa facilite les demandes de wars et les war car on a plus besoin de changer de serveur ts.
Pour les teams interaiser vous aurez votre propre channel.

Ip: ts.dimatricus.com:8888
Pass: clan

http://clangaming.free.fr/board/ pour une demande de channel si aucun admin est present.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:15:14

projet sympa, gl propose le sur clan france sinon :) parce qu´ici y a pas mal de joueurs sans team :ok:

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
08 avril 2007 à 12:33:50

ok merci c bon jai poster sur clan france

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
08 avril 2007 à 16:19:50

6 teams nous on rejoind deja

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:12:33

un foum en preparation

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
09 avril 2007 à 18:12:14

le forum est crée

http://clangaming.free.fr/

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:18:18

Salut all j´ai just une petite question pourquoi le topic n´est plus Epinglé ?C ar c´est un tres bonne idée je trouve

-kytvor-
-kytvor-
Niveau 5
09 avril 2007 à 21:23:39

Mdrrrrrr, moi aussi je trouve que c´est une bonne idée :p

Light_Hunter
Light_Hunter
Niveau 2
10 avril 2007 à 00:41:37

Super les gars :ok:

Votre projet vraiment sympa et tout vraiment c´est bien pour els team continuer comme ca les gars !! !

:ok:

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
10 avril 2007 à 11:51:02

merci j´ai meme crée une image pour la pub
http://clangaming.free.fr/image/tspub.png

Light_Hunter
Light_Hunter
Niveau 2
10 avril 2007 à 12:02:14

Wow génial , super bien fait :ok:

bibi_bis
bibi_bis
Niveau 4
01 mai 2007 à 19:24:39

Salut moi je vais créer ma team avec des amis dans les jour qui suivent donc si il y a encore un peu de place j´aimerais venir sur ton TS plz :) merci a toi j´irrais sur le forum :) mais je dois encore trouver un nom de team :(

++ a bientot

SamLeFisher
SamLeFisher
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:25:40

J´ai fais une dmeande tu peux rep?

sharks14
sharks14
Niveau 12
01 mai 2007 à 19:53:32

Bon prôjet ... Bonne chance a vous la mienne a assez de contact mais merci...et continue comme cà

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:11:22

pour les demande soi vener sur ts ou demander ici
http://clangaming.free.fr/forum/

neiluj81
neiluj81
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:12:06

car le site a etait refai entiérement

La vidéo du moment