Lu Je m´appel Nico J´ai 19 Ans Je cherche un clan avec lequel progréssé Je joue depuis environ 3 mois, je viens d´un an de counter strike 1.6 et je m´estime low + / mid - Doxey@hotmail.fr Thx & Hf
piero1993
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:44:50
Fais attention, sur ce forum, vaut mieux ne pas se dire mid - après 3 mois de jeu,
La plupart du temps, tout le monde te tombe dessus
Mais GL quand même
soldat94
Niveau 3
07 avril 2007 à 22:44:23
Mais j´ai une exprerience sur CS 1.6 pendant presque un an ! Ceci explique celà
Hf
[DM5087]
Niveau 4
07 avril 2007 à 23:30:09
pas tu sais personne ne veut te croire c´est pareil pour moi mais bon pas grave
FTBServal
Niveau 5
07 avril 2007 à 23:31:32
Allez, moi j´dis : http://kalash.123.fr
k1sS_-
Niveau 6
08 avril 2007 à 09:58:58
Sa va DM n´exagere pas non plus ...
GuimouZe
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:03:21
Bonne chance pour trouver un clan a ton gout.
H3r0s
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:47:48
il dit qu´il a 19 ans hors sur son profil c´est marqué 15 mithomane en puissance...