Bonjour a tous,
La team wouldlike vient de crée sa section COD2, qui est composé de 6 joueurs.
Nous recherchons des teams qui voudraient s´alliées avec nous pour crée une multigaming.Nous recherchons tous type de jeux que ce soit du CSS,DOD,CZ,CS1.6, ETC...
Nous somme sponsorisé par your-serv, qui nous fournissent le teamspeak.
Pour plus d´imformation, contactez moi:
MSN: aurelien76@hotmail.fr
ou encore sur notre
site:
http://wouldlike.expert-gamers.com/index.php
file=News
ciao
wouldlike cresus(staff)