CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guest pass ?

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
07 avril 2007 à 19:10:49

Je viens d´avoir ce message sur une fenêtre de Steam :
Everyone who owns Counter-Strike:Source will have a guest pass available to hand out to a friend next week. Guest passes allow folks to play the game fot free for a few days. So if you´ve been trying to rope someone in to Counter-Strike:Source, now is the perfect time.

De plus, maintenant il est marqué "1 invitation" sur la ligne du jeu ou est marqué CSS.
Sera t-elle toujours valide ou uniquement pour un certain temps ?
Merci d´avance

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:50:43

Everyone who owns Counter-Strike:Source will have a guest pass available to hand out to a friend next week :d) Tous ceux qui ont CSS auront un pass pour invité à envoyer à un ami la semaine prochaine :d) Je pense que tu as une semaine pour l´envoyer !

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
07 avril 2007 à 23:25:27

Chacun qui possède Counter-Strike:Source aura un passage d´invité disponible pour distribuerer à un ami la semaine prochaine. Les passages d´invité permettent à des gens de jouer le jeu Franco Camion librement pendant quelques jours. Ainsi si vous aviez jugé à la corde quelqu´un dedans à Counter-Strike:Source, est maintenant le temps parfait.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:28:38

L´invitation est valide pour un mois il me semble, apres elle expire...L´invitation est valable, si tu l´envoie, pour 3 jours apres quoi elle ne sera plus utilisable. En tout cas, c´était ca pour DOD : Source.

A+

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:13:49

DM, ferme ta gueule avec ton traducteur pourrie, au moins fais l´effort de la traduire toi

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
08 avril 2007 à 18:56:22

moi au moin j´aide les autres, je ne les contres-dits pas

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:50:52

On ne te contredit pas, on t´insulte ;)

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:30:56

bah moi au moin j´ai bien était éduquer pas comme vous....

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:36:27

Alors pourquoi t´as été bannit plusieurs fois ? et toc`.. au faite taggle :(

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
08 avril 2007 à 20:46:30

bah laisse tomber ça n´a rien avoir avec les insultes...

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 20:51:57

J´ai dis de te taire, je ´tai aps insulter, c´est TrollBlack qu´a dit ça...

La vidéo du moment