dans certaines vidéo, on voit que les gens avec le fusil de précision on une crosshair normale, comme s´ils utilisaient une arme de poing ou d´épaule sans lunette. comment faire pour pouvoir avoir la même chose??
[DM5087]
Niveau 4
07 avril 2007 à 19:07:13
ben c´est du cheat
The[Pred]
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:09:10
ah, ok
je pensais qu´il s´agissait d´une manip à faire dans la console ou un truc dans le genre
f1sT
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:41:11
"ben c´est du cheat"
Nawak (-_-)
C´est un bug qu´il y a sur toutes les vidz (sur 1.6 en tout cas)
amazing2
Niveau 9
07 avril 2007 à 19:41:31
ce sont les records qui mettent un crosshair avec le sniper, tu ne peux pas l´avoir en jouant .
DM5087, tais toi quand tu ne sais pas
The[Pred]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:38:37
ok, merci
bas_le_gamer
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:11:38
c´est pas corrigé sur CS:S?
piero1993
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:31:09
DM s´est encore fait descendre...
nxS-
Niveau 4
07 avril 2007 à 23:35:11
C´est du cheat mais les bon joueurs sont autorisés a l´utiliser, la pluspart l´ont. Mais il se peut que des gens ne l´ont pas et qu´il apparaisse par bug.
Tommy_Killer
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:37:20
nxS- profil
Posté le 07 avril 2007 à 23:35:11 avertir modérateur
C´est du cheat mais les bon joueurs sont autorisés a l´utiliser, la pluspart l´ont.
Ah ouais quand même...
FemTo-95
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:18:57
OUAI YA QUE LES PGM++ QUI L´ONT §§§
k a+
f1sT
Niveau 7
08 avril 2007 à 11:05:24
nxS- profil
Posté le 07 avril 2007 à 23:35:11 avertir modérateur
C´est du cheat mais les bon joueurs sont autorisés a l´utiliser, la pluspart l´ont.
AH AH AH !
DM et nxS même combat quoi...
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 11:10:59
Mdr, évitez de dire des conneries mdr, les bons joueurs l´ont et pourquoi pas les autres ? xD c´est nimp
Partie_Grise
Niveau 4
08 avril 2007 à 11:18:11
Ben si c´est bien connu, le crosshair sniper c´est que pour les hardcoregamerpgm++delamomolan.
julien-76
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:23:31
nxS-
Niveau 4
08 avril 2007 à 17:55:56
Fermez la tous, je pense etre mieu placer que vous pour le dire.
BlacktrolI
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:12:51
Ah ouais et t´es placé comment ?
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:15:36
Ta gueule nxS les boulets comme toi, on les jetent a la poubelle, ou on les donne a manger au troll noir xDDDDDDDDDD