Alors voilà j´ai commencé à créer ma première arme pour CS:S sur XSI :
[URL=
http://img68.imageshack.us/my.php?image=gundz
9.png][img]
http://img68.imageshack.us/img68/6540/g
undz9.th.png[/img][/URL]
Au passage j´ai entendu parler de ´triangulage´, je sais pas si c´est important mais bon ...
Donc je voudrais remplacer ce début d´arme par un pistolet déjà existant pour voir comment il se porte. Le problème c´est que je ne sais pas du tout comment m´y prendre. Donc si quelqu´un pouvait me décrire la démarche à suivre ...
ps : aussi lors de l´animation, comment on fait pour faire rotater (lol) le gun juste à un endroit précis ? parce que lorsque je le tourne, et bin c´est le gun entier qui tourne et ceux sur toute la durée de l´animation -_- voila
En espérant que je fusse assez clair.
Merci