Je m´excuse pour les abreviations dans le titre.
J´aimerai que mon crosshairscale change automatiquement en fonction de l´arme.
Qu´il soit tout le temps en crosshairscale 12 000 sauf avec le deagle.
Bref, si quelqu´un pourrait me dire si c´est possible et comment faire, ca serait gentil, merci d´avance.
Si ca n´est aps possible, quelqu´un pourrait me marquer ce qu´il faut que j´écrive dans la console pour que quand l´appuie sur la touche "<" mon crosshairscale se mette a 12 000 et lorsque j´appuie sur la touche "w" il se mette en taille petit.
Merci beaucoup à ceux qui pourrons m´aider.