Voilà j´ai le compte de mon frère css dont il ne se sert plus. j´aimerais bien l´échanger contre un compte 1.6....
matleboss007@hotmail.com
je sais très bien que y´a des enculé qui en profitent ....Je me ferais pas avoir
Soit je te propose de juste me donner le compte à cette adresse pierredalage@hotmail.com (je te donne rien en échange bien sur
Ou sinon je te donne ce petit Kdo
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm
et comment tu compte faire pour ne pas te faire avoir???c´est jamais sur les échange de clé, beaucoup de fake et de vols..
Tu demandes d´abord le compte du gars, tu changes son passe et ensuite tu lui file ton compte.
Heureusement je suis pas tombé sur un enculé c´a c´est bien passé :p