j´ai acheté css cet après-midi ...installé nikel...
1er petit probleme genant : je ne vois pas le pointeur de ma souris quand je joue donc impossible de modifier des choses dans les options.
2ème : je ram beaucoup ...
ps: je suis sous Vista.
Que faire
Snipe80
Niveau 4
07 avril 2007 à 17:19:46
achete XP
1pact_2007
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:27:44
vista c pouri ( pour le moment ) mais dans quelque temp les jeux sortirons pour vista et on devr l´acheter donc bon , si tu ram c´est un problem de pc ou si tu fait tourner autre chose en meme temp pour le probleme de pointeur je ne sais pas