serieux arrete t as qu a baisser quelques option graphiques non mais le gars la,j ose meme pas dire ce que j ai comme carte graphique(de la grosse daube en fait),et le jeu tourne tres bien en 1024*768 alors t as pas besoin d etre trop gourmand.
ps:et le coup de la radeon 9800 pro,rien de splendide, 