Salut à tous,
Je suis [i]MpuRe (uniQ`), je suis player de la team GayLorD, très peu connue, et je suis également le videomaker.
Dans le but d´une vidéo finale j´ai créer un petit trailer.
Je tiens à préciser que je suis débutant en videomaking, et ma config peu satisfaisante ne me permet pas des prouesses en matière de fluidité et de qualité, mais cela reste acceptable.
-----------------------------
Size : 68 Mo
Lenght : 1 min 51 s
Resolution : 1280 x 720
Codec : Mpeg2
-----------------------------
Starring : Beber, Kd!o, Tyrius, Tyranno, Squall et uniQ
Music : Eric Serra - crashtime
URL : http://gaylord.ezvan.fr/
Voilà, donnez-moi votre avis sur cette création, qu´il soit bon ou mauvais je le prendrais en compte, il y a sans aucun doute multiples choses qui sont mauvaises, je compte sur vous pour me les faire remarqué, j´ai besoin de pas mal d´avis pour me faire un point de vue général sur le videomake.
J´aurais besoin de gros conseils concernant les codecs les plus rentables ou les plus appropriés.
LINK : http://files.filefront.com//;7164145;/
Merci d´avance pour vos commentaires.
-- Thanks For Watching --