CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TraiLeR] GayLorD

IpR
IpR
Niveau 3
07 avril 2007 à 12:37:36

Salut à tous,

Je suis [i]MpuRe (uniQ`), je suis player de la team GayLorD, très peu connue, et je suis également le videomaker.
Dans le but d´une vidéo finale j´ai créer un petit trailer.

Je tiens à préciser que je suis débutant en videomaking, et ma config peu satisfaisante ne me permet pas des prouesses en matière de fluidité et de qualité, mais cela reste acceptable.

-----------------------------
Size : 68 Mo
Lenght : 1 min 51 s
Resolution : 1280 x 720
Codec : Mpeg2
-----------------------------

Starring : Beber, Kd!o, Tyrius, Tyranno, Squall et uniQ

Music : Eric Serra - crashtime

URL : http://gaylord.ezvan.fr/

Voilà, donnez-moi votre avis sur cette création, qu´il soit bon ou mauvais je le prendrais en compte, il y a sans aucun doute multiples choses qui sont mauvaises, je compte sur vous pour me les faire remarqué, j´ai besoin de pas mal d´avis pour me faire un point de vue général sur le videomake.

J´aurais besoin de gros conseils concernant les codecs les plus rentables ou les plus appropriés.

LINK : http://files.filefront.com//;7164145;/

Merci d´avance pour vos commentaires.

-- Thanks For Watching --

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
07 avril 2007 à 12:59:49

J´ai bien aimé pour un trailer, assez sympa :)

L´intro un peu longue et ennuyeuse pour un trailer c´est tout comme point négatif.

Na7han
Na7han
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:17:40

source tv, frag vs low, qualité à chier

voila

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:17:52

Franchement, c´est bon pour une première. :)

N´hésite pas à ajouter des effets.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:18:43

Rofl nathan, mais bon c´est une première donc vaudrait mieux l´encourager :hap:

Na7han
Na7han
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:19:54

tape ipr dans la recherche, c´est la 3ème <o/

IpR
IpR
Niveau 3
07 avril 2007 à 13:46:42

Na7han :coeur:

loic1994
loic1994
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:04:28

mouais, ca va, un peu aimé

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:22:28

lol "bestsk8er"

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
07 avril 2007 à 15:08:19

Il n´a jms dis que c´etais sa premiere video ? Ou jai mal lu

IpR
IpR
Niveau 3
07 avril 2007 à 15:53:12

Non c´est pas ma première, j´ai juste dit que j´étais débutant c´est différent ^^

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:53:55

K je sors, j´ai mal compris. >/

ScO_
ScO_
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:52:54

Nul ;/
Mais sa viendra faut bien commencer
GL

IpR
IpR
Niveau 3
08 avril 2007 à 00:23:22

xD ok merci

Je prendrais exemple sur Crazy_jump_triler ;)

Polak15
Polak15
Niveau 6
08 avril 2007 à 13:58:15

C´est pas mal...

J´ai bien aimé la zik, la réalisation est sympa aussi.
Mais par contre tu devrais utiliser un autre codec :) genre le wm9 qui a un bon rendement qualité-taille.

Tu as utilisé quel soft? si c´est after effect j´pourrais te donner des conseils pour avoir une meilleur qualité, parce que là c´est quelque peu pixellisé ^^

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
08 avril 2007 à 14:30:30

"Je prendrais exemple sur Crazy_jump_triler ;) "
lol

IpR
IpR
Niveau 3
08 avril 2007 à 15:00:13

lol ^^ faut pas qu´il le prenne mal ^^ ouais codec j´y connais pas grand chose =/

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
08 avril 2007 à 17:36:09

Ca reste raisonnable pour une première GL pour la version finale :ok:

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 17:42:05

La prochaine fois, filme toi en jouant parceuqe la c´est en spectateur, on pourrais croire au cheat...

Na7han
Na7han
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:53:49

rapport?

La vidéo du moment