CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viseur ...

-PifPafPif-
-PifPafPif-
Niveau 2
07 avril 2007 à 10:49:35

Bonjours,

je voulais s´avoir si y a moyen d´avoir un viseur plus visible car je l´ai mis petit en 9000 et dans une map sombre ou tres clair, on le voit quasiment pas... -_-´

[DM5087]
[DM5087]
Niveau 4
07 avril 2007 à 11:16:21

c´est vrai mois aussi ça me le fais, il faut mettre une commande dans la console que je ne sais pas

thonems4
thonems4
Niveau 7
08 avril 2007 à 12:44:32

http://www.cssbase.fr/download--dd2108.html

Tu telecharge ca. Avec, tu aura un crosshair + gras, donc + lisible.

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
08 avril 2007 à 12:45:11

ya les viseur blanc qui se voy trop bien

-PifPafPif-
-PifPafPif-
Niveau 2
08 avril 2007 à 13:18:34

COOL ! Parcontre je pige mais ou faut-il mettre les fichiers .vmt et .vtf ? HELP :´(

bloods_
bloods_
Niveau 7
08 avril 2007 à 13:26:09

c est pas considéré comme du cheat les viseurs comme cela?

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
08 avril 2007 à 13:26:27

non

Tr[o]U_DcuL
Tr[o]U_DcuL
Niveau 3
08 avril 2007 à 13:28:55

Si tu veux le blanc :
-Tu ouvre le fichier White and thick
-Cltr-X sur le fichier vmt
-Ctrl-C dans Materials/VGUI

Pour les autres c´est la meme manip je pense

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:50:48

Si tu veu un troyen ben fait ce qu´il te dit ! :ok: :rire2:

:)

-PifPafPif-
-PifPafPif-
Niveau 2
08 avril 2007 à 13:58:37

Erf, je pige toujours pas -_-´

Donc j´ai ouvrer avec WINRAR, j´ai:
-...
-Blanc
-Noir
-Orange
-Rose

Je vais dans Rose ensuite CStrike >> materials >> GUI >> et là je bloque j´ai:
-white_additive.vmt
-white_additive.vtf

:( Désolée je suis sois noob, sois j´ai louper un episode :(

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
08 avril 2007 à 18:09:04

T´as qu´a lire ce qu´il te dise... c´est comme des skins, en tout cas ca se place au même endroit.

-PifPafPif-
-PifPafPif-
Niveau 2
08 avril 2007 à 20:01:07

Je débute, depuis 1 semaine, donc s´avoir ou sa se place... :s

fast3n
fast3n
Niveau 1
08 avril 2007 à 20:05:19

fRoD joue avec un viseur blanc sur le net. Considéré comme un cheat, sûrement pas donc mais en LAN je crois que ça n´est pas autorisé.

Maintenant je peux pas citer ma source mais je m´en rappele, il y´a longtemps déjà, qu´il "refusait" de jouer avec une autre couleur de viseur, en lan il joue avec un viseur vert et sur le net un viseur blanc.

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
08 avril 2007 à 21:38:59

tapez sa dan la console pour retrecir le viseur :
cl_crosshairscale 2200
sachant ke le plus petit ce 6000
donc 2200 c´est super pour css
he ces pa comme du cheat

-PifPafPif-
-PifPafPif-
Niveau 2
09 avril 2007 à 08:18:55

C´est pas ca ma question, m´enfin bon...

Ludo0609
Ludo0609
Niveau 6
09 avril 2007 à 10:28:56

ah ok bah change la couleur personellement le vert eh le mieux voila

La vidéo du moment