CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à quoi sert la steam ?

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 10:30:13

slt, jeudi j´installerai counter-strike source sur un pc sans connection et donc comme dans certains tropics vous parlez d´un steam, j´aimerai savoir c´est quoi, à quoi ça sert et si je peut jouer à counter strike meme sans connection (mes parents ne veulent pas que je joue en ligne (serveur) donc je dois jouer uniquement avec des pods)
:svp: aidez moi et dites moi c´est quoi la steam !!

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:37:55

:rire: pour jouer a counter strike source tu est obliger d´avoir le réseau tout daborspour le premier démarage de ton steam ensuite tu lance le jeu et tu fait "crée serveur" la tu ajoute les bot et tout :-))))

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 10:41:46

c´est quoi un steam ?? ? et puis sa sert à quoi ?? ?
mais on est obligé de créé un serveur meme pour jouer hors ligne ?? ? si oui pour créé le serveur il faut avoir la connection ?? ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:44:34

alors steam est un logiciel une plateforme internationnal ou tu te connecte la première fois en ligne pour que le mod non connécté marche plus tard crée serveur enfaite c´est pas sur le net les serveur en ligne sont payant et donc crée serveur c´est sur ton ordinateur a toi :-)))

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 10:48:53

t´es obligé de l´avoir ?

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 10:51:20

tu dois payer pour jouer ?

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 10:55:01

sa marche si je télécharge ma steam sur cet ordi avec connection et j´installe ce jeu avec cet ordi aussi car ils disent : Jouez sur n´importe quel PC : une fois que vous avez un compte Steam, vous pouvez vous connecter de n´importe quel PC pour accéder à vos jeux. Vos jeux sont associés à votre compte, pas à votre ordinateur.
donc je pourrais jouer plutard avec mon ordi sans connection

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 10:57:02

mais je pourrai jouer avec mon ordi sans connection ?? et il faut payer pour jouer ??

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
07 avril 2007 à 11:03:13

Non une fois que tu as payer le jeu, tu peux joué en ligne ou avec des bots sur ton ordi gratuitement, encore heureux xD

Steam, c´est en faite par là que tu peux si tu le veux acheter d´autres jeux que proposent steam, c´est aussi le reseau de discution personnel des joueurs, tu peux avoir une liste d´amis, savoir ou ils jouent et sur quels jeux ! Tu peux les rejoindres sur le serveur et leur parlé en direct, comme sur messenger :gni:
Déjà ma steam n´existe pas, on dit steam, ou mon steam à la limite ! Effectivement, si jamais tu veux avoir ton jeux sur un autre ordi telecharge steam dessus, puis connecte toi à ton compte et telecharge Counter Strike Source gratuitement vu que tu l´as déjà payer :)

Fait bien gaffe, ne donne JAMAIS to pseudo et ton mot de passe, jamais meme sur le site de steam/valve, jamais ok ? :question : :gni: bon d´autre question ? :)

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 12:16:21

ok j´ai compris mais 2 questions : comme c´est pas obligé d´avoir la steam,je peux installer directement counter strike sur mon pc sans connection ? sans télécharger steam !
et aussi t´as besoin d´une connection pour jouer ?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:27:58

Lorsque tu installe le jeu tu es OBLIGÉ d´avoir une connexion internet haut débit (ADSL) pour finir l´installation, car en fait seulement la moitié du jeu est fournie, l´autre moitié doit être téléchargée via steam et également pour valider ta clé cd (toujours sur steam) pour être sûr que tu n´as pas une copie illégale.
Une fois ceci fait, tu n´as plus besoin d´être en ligne pour jouer (ceci dit, si c´est pour jouer sans internet ça ne présente pas trop d´intérêt car c´est rasoir de jouer contre de l´IA).

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 12:31:12

ok merci et quand j´ai telecharger steam, je vais ou pour le telecharger et apres avoir installer steam, je n´ai plus besoin de mon jeu pour y jouer (je peux le jeter)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
07 avril 2007 à 17:25:28

counter-stike Posté le 07 avril 2007 à 12:31:12 ok merci et quand j´ai telecharger steam, je vais ou pour le telecharger et apres avoir installer steam, je n´ai plus besoin de mon jeu pour y jouer (je peux le jeter)

je peux le jeter ?
tu le fait expres ou quoi ??
pk tu irrais le jeter
oui tu peut jouer sans cd et css sans internet sa sert trop a rien prend un fps fait pour le solo , steam s´instale automatiquement quand tu instale css voila

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:36:57

Si tu ne compte pas jouer sur le net alors CS:S ne te saire pas à grand chose ...
Et si tes parents ne veulent pas expliquent leur bien qu´il n´y a pas de risque suplémentaire de prendre de Virus sur l´ordi ... (je dis ça car c´était la raison que mon père me donnais dans le temps ...)
Donc si tu veux vraiment pas jouer sur serveurs achétes un autre FPS mais bon c´est vraiment dommage de passer à coter de ce jeu.

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:01:26

Lol

J´aime descriptin du profil

"slt j´adore le jeu counter stike !! !"

Si tu joue avec des bots, il n´y a aucun int^ret à avoir le jeu !

ringwars
ringwars
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:13:44

Je vois bien le genre de parent qu´il a : le genre de parents qui mettent le control parentale sur internet et qui bloquent des sites comme JV.com , ceux qui veulent t´obliger à mettre un kaway quand il tombe 3 gouttes de pluie , ceux qui te font se coucher à 9 h et qui t´habillent avec un pull dectahlon et des baskets kalenji , en bref : des parents chiants :oui:

piero1993
piero1993
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:16:57

Moi mes parents veulent pas me laisser la jouer la semaine...

:hum:

ringwars
ringwars
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:22:45

Ca encore ça me choque pas trop : c´est juste une autre manière de vivre :oui:

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 19:14:31

c´est un peu chiant je peux jouer que le dimanche et pendant les vacances... et en plus mes parents ne veulent pas que j´installe counter strike sur cet ordi (pour excuse que l´ordi va ralentire... blablabla) donc je pourrais y jouer qu´au mois de mai car mon pere me pretera des fois son ordi portable de son bureau :rire2: donc

counter-stike
counter-stike
Niveau 3
07 avril 2007 à 19:16:53

piero1993 toi on sait tous (j´espere) que tu as 14 ans

La vidéo du moment