Non une fois que tu as payer le jeu, tu peux joué en ligne ou avec des bots sur ton ordi gratuitement, encore heureux xD
Steam, c´est en faite par là que tu peux si tu le veux acheter d´autres jeux que proposent steam, c´est aussi le reseau de discution personnel des joueurs, tu peux avoir une liste d´amis, savoir ou ils jouent et sur quels jeux ! Tu peux les rejoindres sur le serveur et leur parlé en direct, comme sur messenger 
Déjà ma steam n´existe pas, on dit steam, ou mon steam à la limite ! Effectivement, si jamais tu veux avoir ton jeux sur un autre ordi telecharge steam dessus, puis connecte toi à ton compte et telecharge Counter Strike Source gratuitement vu que tu l´as déjà payer
Fait bien gaffe, ne donne JAMAIS to pseudo et ton mot de passe, jamais meme sur le site de steam/valve, jamais ok ? :question :
bon d´autre question ? 