Bonjour , je possede counter strike source depui lontemps , ce jeu me plait beaucoups , jusqu´a maintenant . Voila mon probleme :
Quand je suis dans css ( counter strike source ) je clic sur Amis , et la Plaaanntaaageee. Sa ramenen sur steam et menvoi un message d´erreur avec un icone hlf . Par la meme aucasion , aussi quand je rentre un servuer de mes favoris sa me fait la meme chose .
Je sousingne que avant sa marchait parfaitement mais plus maintenant ...
Quelqu´un aurait une solucion ?
